Slide THE HUB PLAZA

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le Hub Plaza est synonyme de performance et design inégalés pour vos nouveaux bureaux !

L’immeuble s’articule autour d’un spectaculaire atrium et offre des espaces de bureaux performants, un ratio optimal d’emplacements de parking et de nombreux services qui améliorent le confort sur le lieu de travail ! L’atrium  donne accès à une large gamme de services : restaurant proposant une nourriture saine, un Coffee Corner ouvert du matin à l’après-midi, salles de réunion partagées, douches, etc.  En été, les terrasses extérieures vous invitent à venir travailler au soleil. Quant au mini-foot dans l’atrium, il réserve de bons moments de détente en équipe !

LOCALISATION

La zone aéroportuaire, implantée à la périphérie de Bruxelles, est un emplacement de choix pour des entreprises internationales de renom. Situé le long de l’artère principale reliant Bruxelles au Brussels International Airport, le Hub Plaza offre une accessibilité hors pair. La ligne de tram vers Bruxelles et la gare ferroviaire de Diegem ne sont qu’à quelques minutes de marche de l’immeuble. Situé sur la N22, une importante voie d’accès,  votre société bénéficie en permanence d’une incroyable visibilité.

PERFORMANCE DE L’IMMEUBLE

L’immeuble intègre des technologies de pointe. Les bureaux et autres espaces similaires sont climatisés à l’aide de poutres froides dynamiques, pour garantir une ambiance confortable. Dans les bureaux, le plancher surélevé permet de masquer tout le câblage informatique. Un faux plafond composé de panneaux métalliques accueille un éclairage LED de pointe. Les lieux de travail sont baignés de lumière naturelle grâce à de grandes baies vitrées qui vont du sol au plafond.

ATOUTS

Le Hub Plaza est un immeuble REZ +3  avec deux niveaux en sous-sol. Il offre 11.341 m² d’espace de bureaux, 1.000 m² d’archives et 275 emplacements de parking. Il se compose de trois blocs connectés (A, B, C) entourant un hall d’accueil couvert.

Avec son toit de verre, ce hall est particulièrement clair et s’agrémente d’une terrasse intérieure. Parmi les services offerts aux occupants de l’immeuble, figurent

  • un restaurant de qualité et un sandwich bar
  • un comptoir d’accueil et un service de conciergerie d’entreprise in-house
  • des douches au sous-sol
  • des salles de réunion

Contact

Dans l’attente de nouvelles de votre part !

Adresse

9, Telecomlaan 1831 Diegem.

Infos

Property Security Belgium SA

GENERAL DESCRIPTION

The Hub Plaza brings uncompromising performance and design in your new offices!

The building is designed around a stunning atrium offering efficient office surfaces, an exceptional parking ratio and many services to higher your comfort at work! The atrium gives access to the different services through a healthy restaurant, a breakfast bar / coffee bar open from the morning till the afternoon, shared meeting rooms, shower facilities,… The outdoor terraces will invite you in summer times to work outside, the mini football table in the atrium will deliver great team moments!

LOCATION

The Airport district in the Brussels periphery is a first class location for renowned international companies. Your offices will never be so well connected! The Hub Plaza is located along the main access road between Brussels and the Brussels International Airport. The tram line towards Brussels and the Diegem train station are at walking distance from the property. The location along the main access road N22 means that people will see your company every day as it benefits from an incredible visibility.

BUILDING PERFORMANCE

The building offers the best of today’s technology. The offices and other similar areas are air-conditioned with chilled dynamic beams to ensure comfortable conditions. A raised computer floor in the office area will help you hide the cabling below the floor. A false ceiling with metallic tiles will integrate new led lighting. Finally, the floor to ceiling windows bring lots of natural light to your workplace.

ASSETS

The Hub Plaza is GF+3 building with two underground floors that totals 11,341 m² of office areas, 1,000 m² of archives areas and 275 parking units. It is composed of three connected blocks (A, B, C) surrounding an interior hall.

Equipped by a glass roof, the interior hall is very bright and houses an inner terrace. The building offers various services to its tenants :

  • A quality restaurant and a sandwich bar;
  • A reception desk and an in-house corporate concierge service;
  • Showers in the basement;
  • Meeting rooms.

Get In Touch!

We are looking forward to hearing from you!

Address

9, Telecomlaan 1831 Diegem.

Infos

Property Security Belgium SA